Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 octobre 2006

Frivolettes !

Je me rends compte que c'est un sujet qui me tient à coeur et à corps, je prépare un billet là-dessus que je livrerai à la Saint Glin Glin et j'aimerais bien que vous Frivolettes ou pas et Frivorigolos aussi, vous me donniez votre conception du féminisme et votre expérience. Pas en comm. mais en vraie note bien à billet ...

Pour plus d'explications sur la genèse de cette requête, allez lire chez moi et chez Khey et Tar val...(c'est en lien là-bas).

Roxane : "Le féminisme, si je veux"

Tetaclacs : "Je ne suis pas Féministe"

Mlle Moi : "Fémi...quoi ?"

STV : "Egalitarisme oui, Féminisme non"

Honey : "Fem.....me avant tout"

Mido :"Féminisme"

Doudoujanis : "Féminisme ? Plutôt masculisme !"

Enn : "le poids des mères" (1)

Roxane : "Femmes d'ailleurs"

Publicité
Commentaires
E
...
Répondre
R
On a bien fait de poster sans attendre lol <br /> Tu vas voir l'homme de sa vie? Moi j'aurais été voir l'homme de la mienne... Mais chacun fait c'qu'il veut ! lol bonne séance !!! Je vais ranger la maison et partir bouquiner ! hmmmmm... Quel bonheur ce moment où on se retrouve face aux mots des autres...
Répondre
E
j'en ai pour uen semaine de boulot ! Je poste des photos de brouillons preuves en rentrant du ciné, je vais voir l'homme de sa vie ...
Répondre
R
Enn' : ta note se fait attendre loll mais il est vrai que de notes en comm's le débat a pris forme.
Répondre
R
Je copi-colle...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité