Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 octobre 2006

Clin d'oeil

Voilà, tous somnolent. Ce soir les rendez-vous sont dans les commentaires des uns et des autres, pas de note sur Frivoli. Caimit se demande, STV raclette probablement, Honey est absente, DJ (Dieu seul sait ce qu'elle peut bien faire ! lol), Enn' bouquine, Rox' va partir faire pareil (tout le monde a méprisé son embarras antiviral...), Mle Moi parle une langue que j'y comprends rien, ML a fait voeu de célibat, Myrtille attend le printemps.
Ce soir tous se taisent sur Frivoli, tous ont dû passer rapidement... Rien de neuf... Keskifoot ? ... On circule...
Rideau.
Alors je me dévoue. J'écris enfin une note sur Frivoli qui n'est pas sur commande ! Ca n'arrive pas si souvent loll
Je reconnais qu'elle ne présente pas un intérêt littéraire capital.
Tant pis.
Mais j'avais envie d'y lire quelque chose loll
;-)

Publicité
Commentaires
G
ben chuis même pô morte, moi !
Répondre
T
Mon mec a essayé, ça marche pô !
Répondre
E
Zapper Teta ? Impossible !
Répondre
R
Téta : exact, je faisais la tournée des blogs, et tu n'en as pas... Donc je t'ai zappée loll<br /> Bises quand même ! loll<br /> Et à samedi !
Répondre
T
et que l'on m'a oubliée aussi, je vais vous dire ce que je faisais : J'attendais Lewis, et cela m'a pris une bonne partie de l'AM !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité