Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 janvier 2013

Voeux

0004897

 

Je vous souhaite tous les bonheurs
toutes les rencontres

qu'Eole chasse vos tourments et les brouillards glacés

que créativité et imagination vous gâtent dans vos projets

et qu'une belle santé vous permette de profiter de tout

 

il est évidemment permis, voire conseillé,
d'ajouter vos voeux sincères ou farfelus
en haïku, prose, sonnets ou chansons

et pour les gâteries culinaires
vous pouvez toujours regarder les réalisations

Ici     ou    là   

Publicité
Commentaires
G
oui, je regrette beaucoup les bouillons d'écriture qui boostaient l'imagination, l'écho étant toujours pour moi quelque chose de stimulant (vu ton pseudo, Saudade, je suppose que tu connais cela)<br /> <br /> mais chacun vit sa vie et c'est le principal, en imaginant peut-être que Frivoli a pu être un tremplin pour ces diverses aventures<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie d'en garder le ton, surtout le coup d'oeil de Ennairam, pour poster sur www.perlinpinpinbox.canalblog.com ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent à tous !
Répondre
S
Une survivante...c'est donc pas la fin du monde !
Répondre
M
Moi, oui. <br /> <br /> Les autres, je ne sais pas.
Répondre
S
Morts ?
Répondre
S
Moribonds ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité