Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 mars 2008

Frivoli mode d'emploi

Frivoli est un joyeux foutoir, et ce n'est ni Martinlothar ni moi qui allons nous en plaindre étant donné le contenu de nos tiroirs respectifs.

Souhaitant malgré tout assurer une vague  cohérence et une esquisse de lisibilité à ce loft blogue, je rappelle quelques principes simples de fonctionnement.

  • les textes des frivolibres peuvent être postés dans la catégorie "Ze textes de", ou dans une autre catégorie appropriée (ou aucune).
  • les textes des invités peuvent être postés en commentaire ou envoyés par mail et sont postés, le cas échéant, dans la rubrique "Z'invités".
  • les consignes de jeux et autres sont postés dans la catégorie idoine, on fait les liens avec les billets qui en découlent et vice versa : dans le billet on fait le lien vers la consigne d'écriture, le billet étant posté dans la catégorie "ze textes de". (Oui, je sais , Lewis tu ne comprends rien)
  • la catégorie "bouillon" est censée regrouper des textes  assimilables à de courtes nouvelles, en théorie, le bouillon serait une écriture de plus longue haleine : le temps d'un pot au feu quoi ...
  • après bien sur, le principe d'un principe est aussi d'en sortir ...

Lewis, j'attends avec impatience la fin de ton compte-rendu number ....

Publicité
Commentaires
A
Jean suit. <br /> ( Matthieu et Marc également en sont )<br /> Quant à Luc...<br /> Alain d'A
Répondre
M
Je ne sais pas qui est Lewis mais, comme lui, je n'ai pas compris grand chose ! Faut dire que lorsqu'il m'arrive de passer ici ou sur certains blogs j'ai l'impression d'être un cheveu dans le potage ! Question pot au feu, c'est toujours meilleur réchauffé, je vais donc resortir le mien (14 mois d'âge, cela devrait être bon !).<br /> <br /> Pour Dieu, bien sûr qu'il existe puisque je me suis rencontré : un matin tôt où je me polissait le menton ; depuis, je ne me rase plus !
Répondre
L
C'est vrai, je ne comprends rien.
Répondre
M
M'ââme, j'ai mis du Tipp-ex ça va là ? J'peux retourner en récré ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité