Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
21 janvier 2008

J'ai l'honneur de:

Pour la plus part des jeunes filles, le mariage est un rendez vous à ne pas manquer…

Sauf exception, comme de bien entendu.

Je manque d’air, je manque de fantaisie, je manque de chansons, je manque d’argent, je manque à personne, je manque à moi même, je manque de rêve, je manque d’aventure, je manque de passion, je manque d’envie, je manque de toi, je manque de place.

Je manque.

Tout en mode aléatoire et parfois tout à la fois.

Je manque.

Depuis que je ne suis plus une jeune fille, depuis que je n’ai pas manqué ce rendez-vous.

Laparhasard

Bouillon 12

Publicité
Commentaires
A
Lap,<br /> vous semblez manquer de tout,<br /> mais la Nature a horreur du vide...
Répondre
C
J'ai manqué de souffle quand j'ai lu tous ces "manque"
Répondre
L
une telle occasion de faire la fête Martin, on n'y songe pas.
Répondre
M
Oui, tu ne l'as pas manqué ce texte.
Répondre
P
Vous ne manquez pas de talent,<br /> vous n'êtes pas là par hasard.<br /> Merci<br /> Pénéloop
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité