Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 mars 2008

Compte-rendu de réunion n° X

Circoncites-les tous !
C'est par ces cris que nous fumes accueillis chez Téta. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre tout au long de la soirée un débat sur les qualités et les performances des mâles, en fonction de la présence ou non de leur prépuce. Parmi les frivolines présentes (Enn, Honey, Roxane et Téta) celles qui vécurent aux ztasunis furent autorisées à donner un avis documenté et respectable sur la question. D'un commun accord, il fut décidé de poursuivre les investigations par des tests comparatifs hâtifs.

 

Il fut également décidé, non moins unilatéralement, de porter la cotisation des frivolimembres (circoncis ou non) à 2 000 € (deux mille euros) par personne et par an, afin d'augmenter notre pouvoir d'achat, et ainsi, de montrer à notre président qu'avec un peu d'imagination, et par des mesures simples, on pouvait faire le bonheur des gens.

 

Les ragots habituels furent véhiculés de mains de maîtresses par Honey et Enn. Nous savons maintenant qui est avec qui (euphémisme, mais je ne voudrais pas que ce CR soit censuré par les ciseaux habiles de la cheftaine).

 

Le menu fut léger : raclette, accueillie au cri de "c'est tout ce qu'il y a comme charcuterie !", salade, que Téta manqua d'oublier, occupée qu'elle était à rêver à ses amants semi-éconduits. Nous fumes privés d'entrée. Pour le combat de desserts traditionnel étaient en présence un fondant au chocolat un peu sec, et un crumble aux fruits rouges. Le match fut déclaré nul par l'arbitre, qui accorda les cuisinières en mélangeant goulûment les deux en disant : "Mon dieu que c'est bon le mélange !"

 

Nous regrettâmes les silences de STV et de Doudou, perdus dans leurs îles de rêve.

Publicité
Commentaires
H
on n'a pas parlé de George?
Répondre
G
je crois qu'il vous manquait le gâteau coco ou chocolat-fécule de pomme de terre.<br /> Ce que c'est que la discrétion !
Répondre
T
Si le gratin est là, je viens aussi !
Répondre
L
J'adore les soirées gratinées.
Répondre
M
Bon, ben gratin dauphinois alors ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité