Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
17 janvier 2008

A VOS PLUMES NUMERIQUES ! (bouillon 12)

LA ROBE DE MARIEE


robe_s

Frivoliens, Frivoliennes,
Visiteuses, Visiteurs,
je vous propose cette règle du jeu :

Ecrire un texte de 10 lignes maximum
dont la première phrase est :
" Pour la plupart des jeunes filles,
le mariage est un rendez-vous à ne pas manquer
. "

ça vous va ?
Alain d'A
PS. A gagner : un Prince Charmant ou une Princesse Charmante
( en kit et issus du commerce équitable... )

Les textes de : Pascal M   Laparhasard   Enn'    Alain d'A    Honey       Martinlothar

Publicité
Commentaires
Q
Ben... s'il y a un prince charmant à la clef, ça vaut le coup !!!<br /> <br /> (mais pas de chance, moi, j'en ai déjà un !)<br /> <br /> Merci...
Répondre
E
pour participer : poster en comme ou envoyer à la webmistress : enn.airam(a)voila.fr, elle publiera en billet !
Répondre
G
Dans une rue, je l'attendais<br /> avec des fleurs patiemment je l'attendais<br /> mais elle envoya une petite fille<br /> pour me prier de l'excuser.<br /> J'étais bien décu mais la petite fille<br /> n'y était pour rien alors comme cadeau<br /> je lui ai donné mes 4 jonquilles<br /> dont elle a orné son cerceau.<br /> <br /> Dans une rue je l'attendais<br /> avec des fleurs patiemment je l'attendais<br /> j'aurais bien pleuré mais la petite fille<br /> avait envie de s'amuser.<br /> alors vaillamment j'ai joué mon rôle,<br /> j'ai mangé 3 glaces et bu 3 chocolats<br /> puis elle est montée sur mes épaules<br /> me commandant d'aller au pas<br /> <br /> dans une rue je l'attendais<br /> avec tristesse patiemment je l'attendais<br /> mais il était tard et la petite fille<br /> à la maison devait rentrer.<br /> J'ai pris par la main la petite fille<br /> qui m'a dit "j'aurai 7 ans au mois de Mai.<br /> Tu verras dans 10 ans je serai grande"<br /> alors j'ai promis que je l'attendrai...<br /> <br /> dans une rue je l'attendais<br /> avec des sucettes impatiemment j'attendais.<br /> C'est l'autre qui vint sans la petite fille<br /> mais mon amour était fané.<br /> C'est moi qui l'ai priée de m'excuser.<br /> Elle était surprise<br /> alors je lui ai dit<br /> que j'étais venu pour voir si la petite <br /> avait déjà un peu grandi la la la !
Répondre
S
J'ai écrit une "pièce de théâtre" en 21 répliques et 5 didascalies (je ne peux pas faire moins). Comment je fais pour la soumettre (déolé je débarque) ?
Répondre
M
Je vais voir ce que je peux faire...<br /> Sinon, je suis parfois charmant, mais pas prince pour un gène. Désolé...<br /> Ah, j'en profite pour signaler que j'ai déménagé mon blogue sur Over-blog et que sa nouvelle adresse est : <br /> http://www.martin-lothar.net/<br /> Si notre vénérée webmaitresse pouvait modifier les liens à droite, pub et remplacer à l'occasion leu-warou par Martin-Lothar, je lui en serai éternellement reconnaissant.<br /> Enfin, le conte de Noël annoncé, sera pour Pâques hein ! (ou avant si possible)<br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité