Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
2 février 2007

Mauvais élève

IMG_6458

chers frivoliens, et chères frivoliennes, je suis un mauvais élève je n'écris qu'une fois par an ; la seule excuse que je peux avancer, plutot qu'un long discours, était de vous envoyer une photo de moi... je suis le petit point de droite, au centre de l'image. Ainsi, tout ramoli par des eaux trop chaudes pratiquées à hautes doses depuis deux ans, je n'ai guère de courage pour prendre ma plume electronique. Mais du fond du coeur, je pense à Frivoli et je veux bien animer une rubrique : "pourquoi on peut se passer d'activité cérebrale"...     Bien à vous,

Berbere des dom !

Publicité
Commentaires
E
La parhsard à raison 'excuses"...
Répondre
L
un argument <br /> à la SNcf!!!
Répondre
E
je rappelle que l'on peut choisir le format d'image idoine (j'ai horreur de cliquer pour agrandir moi, je veux que ce soit grand tout de suite) en cochant la bonne case dans la fenêtre, ou en décochant tout et en envoyant les images en 600 pixels de large ou de long.
Répondre
H
je doutais de la puissance de mes lunettes quand j'ai eu l'idée de faire un clic droit sur la photo...<br /> La dame a de très beaux seins.
Répondre
G
mais comment fais-tu pour te prendre en photo de si loin ?<br /> <br /> et les fonds sous-marins, dis, tu les enverras aussi en photo ? ou c'est encore trop d'activité ?<br /> dans ton coin, il doit tj faire nuit tôt ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité