Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 février 2007

romance

Eh oui, quand vous tombez amoureux, vous ne savez jamais si l'heureuse élue sent des pieds, a une haleine de canalisation engorgée au réveil, ou des flatulences pendant son sommeil. Vous ne savez pas non plus si l'objet de vos désirs possède une armoire à glace et, comble de l'insoutenable, des puzzles soigneusement collés sur les murs. Le passage de l'éthéré au charnel peut s'avérer difficile voire insurmontable !
C'est  ce que décrit avec force détails "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen, le livre pour moi le plus morbide qui soit, que j'avais tout de même lu avec une certaine délectation, eu égard au style. Enfin, je l'ai lu il y a trente ans, donc je n'en ai retenu que des bribes, il me semble qu'il y avait une minutieuse (et quelque peu stéréotypée) description du non travail d'un fonctionnaire.

Publicité
Commentaires
N
je recherche housse de couette coca cola voir une couette coca cola pour un grand lit ses urgent contacter moi<br /> nicoetnath74@aol.com<br /> MERCI
Répondre
N
je recherche housse de couette de 2 personne voir une couette mes coca cola<br /> SES URGENT MERCI A VOUS TOUS
Répondre
R
Je crois qu'il y a des choses qui se pardonnent... C'est la seule façon d'exiger l'indulgence d'autrui ! lol
Répondre
E
les housses de couette coca cola...
Répondre
R
Il y a des marques de mauvais goût qui ne sont que des relents attendris de l'enfance (je pense à l'armoire à glace). J'ai une certaine indulgence pour les vieux meubles de famille même si je n'en ai pas chez moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité