Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
2 février 2007

Inauguration d'une nouvelle rubrique : Les Tue-l'Amour

Lorsque Honey, Enn', Lew et moi-même sommes rentrés dans la dissidence 22ziènne, nous avons imaginé créer un site idéal, regroupant toutes les catégories que chacun affectionnait déjà sur 22, ou, dont la création nous avait été refusée par un webmestre qui pouvait parfois se montrer un peu "sectaire"…

Beaucoup de ces rêves ont vu le jour sur Frivoli, mais certains ont été oubliés, ou mis de côté.

Honey, j’ouvre cette rubrique pour toi, aujourd’hui, car je sais qu’elle te tenait particulièrement à cœur.

Pour les autres, vous êtes tous encouragés à nous confier ce qui, pour vous, constitue un tue-l’amour. Ce qui ferait, par exemple, que Georges Clooney perdrait tout d’un coup tout sex appeal (je sais, l’exemple est mauvais, c’est impossible !).

NB – Les hommes peuvent remplacer dans l’exemple, Georges Clooney par Agelina Jolie, s’ils aiment la silicone, Arlette Laguiller s’ils préfèrent les femmes nature.

Publicité
Commentaires
B
Les culottes petit bateau en laine vierge portées avec des chaussettes montantes à grosses rayures horizontales.<br /> Les masques d'argile verte et les concombres.<br /> Les bigoudis aux couleurs mal assorties.<br /> Les pantalons de pyjamas taillés dans de la bâche pour chapiteau de cirque.<br /> Les baîllements à répétition.<br /> Les moustiques, le sable sur la plage, les fourmis dans l'herbe, les piquants au milieu des fougères, les petits cailloux sous le tapis de sol de ma canadienne.<br /> Les spectateurs qui nous matent et qui n'osent pas approcher.<br /> Le téléphone.<br /> Le gode-ceinture.<br /> Le chat qui au moment fatidique vient ronronner au milieu et que l'on n'ose pas virer.<br /> Les cloisons non insonorisées.<br /> Les lattes du sommier qui pètent.<br /> et quand elles vous disent "n'oublie pas mon petit cadeau".
Répondre
G
ben tu te décides à descendre de tes hauteurs, Lc, pour venir goûter mon café au copicolage Dimanche ? <br /> Parce que dans ton bled, il est fermé depuis belle heurette, le café du coin<br /> et je ne t'ai pas souhaité la bonne année ! (je peux même multiplier les bises si vous êtes 2 ou plusieurs)
Répondre
L
j'en connais pour qui le café...
Répondre
M
compris cette histoire de ventre...<br /> Qui a parlé de ventre ?<br /> je n'ai rien contre les ventres, moi non plus (il ferait beau voir !)<br /> ET je n'ai pas non plus parlé de transpiration : j'ai dit "crasse", c'est pas la même chose.<br /> Na.<br /> (on se voussoie, maintenant ????)
Répondre
G
mais pas toutes les odeurs, il doit y avoir un orgue à parfums interne qui sélectionne<br /> <br /> eh, les hommes ! et vous, pas un petit commentaire ? <br /> Poussez pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité