Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 avril 2006

Jeu de neuneus !

Comme je serai dans l'impossibilité d'accompagner Lewis au festival du Jeu,  je joue toute seule dans mon petit coin.

scrabble__ok__

Les Frivolistes qui ne postent  ni commentaires, ni notes, depuis 3 mois, n'ont pas l'honneur de figurer sur le plateau de mon Scabble de Luxe.

Je vous prie de m'en excuser, mais il fallait faire des choix drastiques ...

Publicité
Commentaires
G
Salut ,<br /> Sache que tu as des tutoriels pour photoshop , car la tu ne fait pas de progrès en fesant sa lol , car la tu tentraine juste a etre precis avec ta souris , rien de plus , apprendre photoshop c'est bien autre choseb , c'est de savoir manier des effets , les fusionner etc...<br /> Bon voilà voilou , après le but du scrabble c'est avoir de la chance et mettre a rude epreuve les pages du dictionnaires , et le petit cerveau en fusion xD<br /> Voilà<br /> Se n'est que m'on simple avis ;)<br /> bonne continuation
Répondre
H
paske Roxane et moi sommes pacsées dirait-on, tontaine et tonton.
Répondre
D
En fait, n'allez pas immaginer un seul instant que j'ai pu m'amuser à croiser certains sans les autres ou les gars avec les gars ou telle fille avec telle autre.<br /> C'est ma fille de 9 ans que j'ai chargé de vous caser tous dans mon jeu et j'ai juste supprimé le nom de famille de certains pour arranger ma salade. <br /> Lewis, si j'avais eu a te croiser avec une, ç'aurait été avec moi (ou éventuellement Roxane mais pas si sure)<br /> STV : t'as le droit de le croire.. nous aussi d'ailleurs<br /> White : désolée Myrtille était déja en main (ou en pied d'ailleurs avec Berbere)<br /> Enn : c'est vrai que tu as les plus beaux croisements, mais c'est normal t'es la chef et la premiere apres FRIVOLI sur la liste donnée a ma fille.<br /> Certes, il y avait beaucoup de triche et de montages, mais j'ai fait des progrès en Photoshoppingage .
Répondre
E
je n'avais aps admiré mes croisements jusque là...Très joli ;)
Répondre
F
Bravo pour la combinaison !<br /> Ca planche dur ici ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité