Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 avril 2006

nueve reinas

Aujourd'hui je suis allée au cinéma à midi. A Utopia les tables sont dressées, habillées de rose, et de délicieuses odeurs s'échappent de la cuisine.
Je m'enfonce dans un fauteuil noir. Allez savoir pourquoi, lorsque les fauteuils sont noirs je me mets au troisième rang, sixième place, alors que lorsqu'ils osnt rouges, je choisis (2,7).
Je n'ai pas vu grand chose, m'étant couchée à des heures indues cette nuit, j'ai somnolé au plus fort de l'intrigue, et n'ai pas tout suivi des méandres de l'histoire de nos deux héros arnaqueurs argentins.
Mais la fin est grandiose et je ne l'ai pas loupée, par chance.
Divertissant.

Ah oui : les neufs reines, ce sont neuf timbres...représentant une reine.

Publicité
Commentaires
H
bravo le suspense en escargot!
Répondre
M
Je crois que je l'ai vu mais je ne me souviens plus bien quand ! Aurais-je somnolé moi aussi !
Répondre
E
...
Répondre
M
Le titre, c'est plutôt "nueve reinas"...<br /> ...je ne sais pas si j'irai, car chez moi aussi ça sent bon et je préfère somnoler allongée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité