Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 mars 2006

garçon,un expresso !

Je suis un tantinet caféïnomane.

place Saint Cyprien, 15 mars 2006 16h30

J'avais donc envie de creuser le sujet en proposant un jeu/chaîne suivant :

Composer un billet contenant :

  • une image de votre fabrication ayant pour thème le café : photo, dessin, collage, photomontage ou autre
  • un texte d'une quinzaine de ligne autour du même thème, qui pourrait prendre des formes différentes : souvenirs, journal intime, lettre, article, notice technique, fiction, célébration, critique, texte philosophique, recette, etc...(par exemple, si l'on parel du café de Lewis, cela pourrait virer au texte d'épouvante !)

Si vous le souhaitez, vous me postez le lien en commentaire "café du jour" et je rajoute le lien dans une note. Pour ceux qui voudraient participer et qui n'auraient pas de blog, vous pouvez troujours m'envoyer un mail avec PJ word. (Et autorisation de publier...)

Les Frivolibres postent directement bien sur !

Remarque : on peut jouer autant de fois que l'on veut, et l'idéal serait d'êre inventifs...

Voilà voilà, ai-je été claire ? A vos percolateurs.

Euh, je précise : je n'ai pas été sponsorisée par L... ni par N... ni J. V. ni autre dame à cheveux blancs !

Je copicolle cette proposition sur les autres blogs où je sévis...

Publicité
Commentaires
J
Aussitôt lu, aussitôt fait:<br /> http://librechoix.blogspot.com/2006/03/dict-et-tic.html
Répondre
F
je voudrais te percomailer mais je ne sais ou aller ...
Répondre
E
tu peux nous photographier uen cafetière vide ! ;)
Répondre
D
Moi je vais faire, si j'ai le temps ce week end, le café de la Pétaouere, je vais inventer, car je ne sais toujours pas a quoi ça ressemble une pétaouere, peut etre a une pétaudière, je vais voir ça.
Répondre
M
Mais je ne bois jamais de café, comment je vais faire pour photographier du café, je vais être obligée de faire un montage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité