Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 mars 2006

Chuis bien content d'être ici !

D'abord merci à Enn et aux Disciples d'Ennairam pour cet accueil  chaleureux.
Je tenterai de me montrer digne de l'honneur qui m'est fait en m'abstenant de toute pensée sérieuse ou politiquement correcte.
Je suis conscient, et je m'en excuse, d'avoir un peu semé le bocson en laissant bien involontairement planer un doute sur mon sexe. Il serait fâcheux que le débat sur le sexe de WS ne vienne occulter celui, infiniment plus intéressant, qui concerne le sexe des anges.
Voici donc la Vérité Vraie :
(Je cite le rapport d'expertise)
"Après examen minutieux et contre-expertise confiée à une experte indépendante, très experte au demeurant, nous pouvons confirmer sans aucun doute possible que le spécimen est un mâle. Et un de la pire espèce" ...
(Je passe sur le paragraphe suivant un peu trop technique, sans intérêt pour les autres mâles et psychologiquement déstabilisant pour les dames)
... "en conclusion il ne nous semble pas nécessaire de pratiquer une autopsie"
OUFFF !!!!

Ben... voilà.

Publicité
Commentaires
W
Euh ... j'aimerais bien savoir, moi aussi.<br /> Myrtille, qu'as-tu fait aux républicains indépendants ?<br /> Quelle est cette nébuleuse dans laquelle gravitent parties fines et partis politiques ?<br /> Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le Canard Enchaîné.
Répondre
R
Je suis nouvelle aussi ! Ou tout au moins, j'essaie de me re-nouveler... Pour le sexe, ça ne faisait aucun doute : seul un mec pouvait s'en préoccuper autant !!! loll
Répondre
M
Tout ce qu'elles disent est peut-être vrai, n'empêche que je n'ai (encore...) rien compris à cette histoire de républicains indépendants... on m'explique ?
Répondre
E
tout ce qu'elles disent est vrai. Quant à l'experte je pense que tu es tombé sur la bonne.<br /> Mais non ! Je n'ai jamais douté de ton sexe moi !
Répondre
D
et en créole : kontan we zot (litéralement content de vous voir)<br /> <br /> Tu verras, la web maitresse est gentille, un peu sèvere parfois, elle cherche à corriger tes fautes, elle donne beaucoup de devoirs mais elle note pas trop dur.<br /> Enfin, ya pire..<br /> Et aussi, fais gaffe White Spirit parce qu'elle une attirance toute particulière pour les peintres en salle de bains, donc je t'aurai prévenu.<br /> <br /> Y en a un qui est un peu ours, l'autre un peu loup, encore un qui passe les portes et un autre encore (un grand sportif) qui est avide de commentaires sur ses performances.<br /> Les Nanas sont toutes des filles absolument délicieuses, et pleines d'humour et d'esprit. (surtout celle qui habite le plus loin).<br /> <br /> He ! tu te mets à côté de moi, je metterai mes livres au milieu le temps que tu achetes les tiens....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité