Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 mars 2006

Peut-on aimer quelqu'un que l'on méprise?

Amis frivolibres, pourriez-vous m'aider à répondre à cette question?
Vos commentaires, ici, ou sur mon blog, seront les bienvenus. J'avais pensé que peut-être vous pourriez lancer le thème sur votre blog perso, et demander à ce que l'on envoie les réponses en lien sur mon blog.

Dire que j'essaie une thérapie de sevrage serait peut-être le terme le plus approchant de ma démarche?

Publicité
Commentaires
D
à te dire à ce sujet, faut que je prenne du temps pour synthétiser tout ça, et je te fais un Comments de connaisseuse.
Répondre
M
Je ne vais pas dormir de la nuit moi avec des angoisses pareilles !<br /> Je vais voir...
Répondre
G
On peut. Mais je te posterai un commentaire plus long et thérapeutique quand j'auria du temps; Autre question : peut-on mépriser quelqu'un que l'on aime ?
Répondre
L
évidemment.<br /> J'aime les choses simples, moi.
Répondre
W
avec un grand "A", cela parait antinomique, mais encore faut-il definir le mot "aimer"....bon amusement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité