Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 mars 2006

22 !

Bienvenue au Platane, vingt-deuxième membre frivolibre !

balcon_098

le café de Myrtille

Bienvenue à Honey's blog. Il me semble que tu te débrouilles très bien sans aide.

Faut que je mette de l'ordre un peu partout en rentrant. J'ai eu une panne de connexion, mais avec ma Livebox toute neuve, je devrais y arriver.

J'ai rajouté deux forums de discussion en lien.

Bizatous et à tout de suite.

Publicité
Commentaires
E
bizoutage il a dit . On pourrait faire un buffet froid. Frigidoli quoi. Parce que comme ça tout le monde pourrait venir en apportant sa gamelle.
Répondre
H
Paske le Platane, héhé!, c'est grâce à moi qu'il est là, youppppppiiiiiiiiiiiiii!<br /> Bon? j'organise un copicolage chez moi pour bizuter le platanouchet?
Répondre
M
22 voilà le platane !<br /> Je te préviens, il n'y a plus rien dans le bar.
Répondre
L
Bizoutage, plutôt qu'un acceuil du bizut(h) d'un autre âge
Répondre
M
Quelle jolie co-production Frivolibre !<br /> Le café apporté par Lewis, l'eau presque chaude pistonnée par Enn', la tasse offerte par Nivéa, la nappe cousue par Myrtille, la superbecommedab photo par Enn'... c'est beauuuu ! <br /> Et puis euuuh... c'est beau, voilà.<br /> <br /> (Le prochain pourrait faire un bizutage sympa pour le nouveau, non ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité