Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
17 février 2006

Ad vitam eternam post mortem !

 

 

J'ai cru lire sur un blog voisin, que certains d'entre vous cherchent à investir.

Hé bien, venez investir en Martinique, la loi de défiscalisation est très intéressante ici.

Si je savais faire, je vous soulignerais un lien ici pour aller compulser les articles de cette loi faite pour les riches désirant faire travailler les pauvres et créer par cette action un semblant d'économie équitable et inter mondialiste.... mais je ne sais pas encore créer des liens, enfin si, mais pas ce genre de lien en tous cas...

Vous pouvez même défiscaliser des voiliers de luxe ou encore des vedettes ulta-rapide. Le problème, c'est que souvent avec l'investissement en défiscalisation, on ne profite de ses avantages que quelques années plus tard. Moi je vous propose un investissement à très long terme (ad vitam eternam post mortem).

Profitant de cette manne financière, un chef d'entreprise ambitieux (encore un),  a fait bon usage du terme "D'INVESTISSEMENT" pour une campagne publicitaire des plus édifiante.

 

invest_eternel2


 

grand et puissant marabout voyant africain pour les retours affectifs gratuits

 

 Vous voulez réconcquérir le coeur de votre ex,

 

Votre partenaire est victime d'un envoutement,
L'être aimé vous tourne le dos,
Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux,
Vous voulez empêchez un divorce,
Vous voulez gagnez le coeur d'une personne,
Vous voulez un emploi,
Vous avez des difficulté financières,
Vous voulez mettre fin à l'infidélité dans votre couple,
Vous voulez finir avec tous vos problèmes liés au sexe,
Vous voulez finir avec la malchance,
Vous voulez la réussite dans vos affaires et agrandir votre entreprise,
Vous désirez trouver de bons marchés et de bons partenaires,
Vous voulez être riche,
Vous voulez attirer l'argent,
Vous voulez avoir la chance aux jeux,
Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré,
Vous voulez être attiré par beaucoup de personne,
Vous voulez envoûtez une personne,
Vous voulez protéger votre famille ou votre couple,
Vous avez un problème de justice,
Vous voulez un porte-monnaie magique multiplicateur d'argent,
Vous voulez une valise magique magnétique,
Vous avez autres problème?

 

Nous avons déniché pour vous depuis l'Afrique un puissants marabout voyant que j'ai personnellement testé et approuvé.
Il s'agit du Professeur Kinho,
Simple, comprehensible et discret; il vous aidera comme il l'a fait avec moi à régler tous vos problèmes.
Pour plus d'information a son sujet, le contacter:

 


Email: maitrekinho@outlook.fr
Numero: +229 66 84 36 98 (WhatsApp Disponible)
Site Web: www.cabinetkinho.net

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce blog!
Répondre
D
C'était pour toi et uniquement pour toi que j'ai fait cette photo Doudou Lewis si sensible....
Répondre
L
C'est un sujet qui m'est sensible...<br /> (pas l'hypersexe, mais la fiscalité).<br /> Mais je n'ai pas le droit de faire de la pub.
Répondre
E
Mais où ets le lien ???<br /> Très simple : tu copies l'adresse et tu la colles dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le symbole "lien hypertexte"---Noon pas hypersexe !---symbolisé par deux anneaux.Voilà, c'est tout simple !
Répondre
E
dans l'humour...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité