Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 août 2008

Le poème vous ressemblera

 

à Agitez après article

article avec ayant ce cet chacun chaque charmante

Choisissez ciseaux

Collez comptez consciencieusement

coupure dadaïste dans dans dans Découpez

des des donner doucement

doué du d'une écrivain elles encore ensuite ensuite

et Et faire forment journal journal la l'autre le Le les longueur

l'ordre l'une mettez mots ont original 

poème poème poème

Pour Prenez Prenez que qui

qu'incomprise quitté ressemblera

sac sac sensibilité soin

Sortez un un un un un

voilà votre

vous vous vous vulgaire

 

 

(Prenez des ciseaux)

 


 

grand et puissant marabout voyant africain pour les retours affectifs gratuits

 

 Vous voulez réconcquérir le coeur de votre ex,

 

Votre partenaire est victime d'un envoutement,
L'être aimé vous tourne le dos,
Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux,
Vous voulez empêchez un divorce,
Vous voulez gagnez le coeur d'une personne,
Vous voulez un emploi,
Vous avez des difficulté financières,
Vous voulez mettre fin à l'infidélité dans votre couple,
Vous voulez finir avec tous vos problèmes liés au sexe,
Vous voulez finir avec la malchance,
Vous voulez la réussite dans vos affaires et agrandir votre entreprise,
Vous désirez trouver de bons marchés et de bons partenaires,
Vous voulez être riche,
Vous voulez attirer l'argent,
Vous voulez avoir la chance aux jeux,
Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré,
Vous voulez être attiré par beaucoup de personne,
Vous voulez envoûtez une personne,
Vous voulez protéger votre famille ou votre couple,
Vous avez un problème de justice,
Vous voulez un porte-monnaie magique multiplicateur d'argent,
Vous voulez une valise magique magnétique,
Vous avez autres problème?

 

Nous avons déniché pour vous depuis l'Afrique un puissants marabout voyant que j'ai personnellement testé et approuvé.
Il s'agit du Professeur Kinho,
Simple, comprehensible et discret; il vous aidera comme il l'a fait avec moi à régler tous vos problèmes.
Pour plus d'information a son sujet, le contacter:

 

Email: maitrekinho@outlook.fr
Numero: +229 66 84 36 98 (WhatsApp Disponible)
Site Web: www.cabinetkinho.net


Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas fait une création<br /> avec les ciseaux et la colle<br /> ( j'ai peur de me couper )<br /> j'ai simplement écrit<br /> un petit commentaire<br /> avec mon truc en plume...<br /> Pénéloop
Répondre
G
TU AS TRICH2? pEN, je le sens...
Répondre
P
Chacun chaque charmante<br /> Chacun cherche sa chacune<br /> Chacun cherche son chat<br /> Chacun chaque charmante...<br /> <br /> Pénéloop
Répondre
S
c'est que je n'avais même pas vu que c'était en ordre alphabétique
Répondre
G
oui, mon doigt balbutie et met des doubles lettres<br /> mais c'est que je me sens bien seule ici...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité