Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 octobre 2005

La joueuse de go

Encore un livre que j'ai refermé en pleurant. J'ai du retard, il a je crois obtenu le Fémina étranger voici quelques années.  Les  chapitres sont courts, imagés et aussi beaux que des haïkus. Le procédé narratif, déjà vu, est pourtant légèrement surprenant ici. Place des Mille Vents l'héroïne joue au Go. Le héros aussi. Un drame sur trame de guerre sino japonaise.
 

Publicité
Commentaires
E
nouvelle frivolibre...
Répondre
C
Mon premier comm sera pour toi frivolectrice et frivocomplice! Je n'ai pas lu ce bouquin mais ton sentiment donne envie de faire ouvrir la Fnac ou Virgin à des heures indues! C'est ça que doit procurer une lecture pour moi aussi: une grande émotion.<br /> A plus<br /> Cyath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité