Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
10 octobre 2005

Dimanche à la mer (bis)

En échos de mon blog (auto-pub) et histoire de faire baver les yeux bleus de Roxane et miroiter Lewis, voici deux souvenirs du cap d'Antibes (06). Départ de la plage de la Garoupe, 1H30 de ballade à fleur d'eau. A faire absolument, si un jour vous passez dans le coin...

stv_antibes011

Là au moins on se fout pas de notre gueule en aménagement du territoire...  ;)

stv_antibes02

De quel bleu sont les yeux de Roxane ? Utilisez le nuancier ci-dessus...

STV.

Publicité
Commentaires
S
Déjà que quand j'invite personne y'en a (une) qui vient, alors si je vous invite...<br /> STV.
Répondre
H
elle l'a vraiment dans le PAF celui-là!
Répondre
L
Euh...
Répondre
T
Les ronflements ne me bercent pas, ils m'exaspèrent, sauf ceux de PMAFMQBP qui m'excitent.
Répondre
L
Il ronfle ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité