Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 octobre 2005

Zinzinons gaiement

tout, tout, tout, vous saurez tout sur mon zinzin...

Pour ne pas faire mentir notre édictatorialiste déchaîné de La Tour de Caroll, en voila une brassée :

Dicosaure : Robert antédiluvien (spécial dédicace to N)

Anarchet : robin sans dieu ni maitre

Haltération : accident de poids lours (ex : Henri-Pierre ressemble à bibendum depuis qu'il s'haltère tous les jours)

Grassieuse : délicieusement dodue (pas de dédicace là, je veux pas d'embrouilles !)

négro-spiritueux : toutes les roots mènent à Rhum

ail-cul : onanisme poétique, à défaut de réussir cette association fortement improbable

(Promis, un de ces jours j'écris moi aussi de vrais textes avec des vrais mots du dico, des phrases komilfo, que j'aurai le goncourt des blogues, na!)

Publicité
Commentaires
H
Hachtagne, es-tu de Toulouse?<br /> Tu rimes avec castagne, putaingggggggg congggggggg, mdrrrrrrrrrr.
Répondre
A
Cher Monsieur (Baron ?) Paquito<br /> Revenant sur le site de Frivoli pour m’inquiéter des conséquences (éventuellement fâcheuses) de mes derniers commentaires destinés à la Baronne de Téta, je découvre votre note et j’en savoure encore le grand intérêt intellectuel et l’humour indéniable qui en rejaillit.<br /> Vos mots « zinzins » sont tout à fait merveilleux et dignes d’une réjouissance infinie qui m’a fait d’ailleurs mettre de suite ce site (blog ?) en lien permanent de mon excellent navigateur de l’Internet (Netnik 2.0)<br /> Ceci étant, concernant le mot ail-cul, qui je pense fait référence à la soi disante forme littéraire soit disante inventée par le très suffisant « Martin Lothar » (qui sévit d’ailleurs trop souvent sur ce site, soit dit en passant) je me permets d’ajouter un bémol quant à l’adjectif « improbable » qualifiant l’association des mots « ail » et « cul »<br /> Etant scientifique de formation, je puis vous affirmer que l’ail est tout à fait recommandé pour les exercices « sexuels » puisqu’il fluidifie le sang (tout en le purifiant) et permet ainsi l’amélioration des performances, disons : turgescentes ! des membres et autres organes opérationnels en la circonstance. <br /> Ainsi, l’association « ail » et « cul » n’est pas improbable, mais évidemment « pertinente »<br /> Il me fait honneur que vous le sachiez, Cher Baron.<br /> Salutations des plus aimables.<br /> Albert Hachetagne<br /> Physicien notoire et néanmoins diplômé.
Répondre
R
Pour ma part, j'ai un faible pour la grassieuse.
Répondre
T
Voilà un mot qui mérite une définition !<br /> <br /> La définition de négro-spiritueux est proprement géniale, et je ne permettrai pas que l'on mette en doute mon impartialité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité