Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 octobre 2005

Authentique

Un mot d'élève qui m'a fait rire pendant plusieurs jours consécutifs à l'époque, m'est revenu à l'esprit alors que je jetais un coup d'oeil sur le blog de Christian ce soir.
Au retour des vacances de Pâques, il y a donc quelques mois, dans ma classe, alors que la sonnerie avait retenti et que le dernier élève tardait à sortir.
Grand, environ 1m85, sympathique, doux comme un agneau, mais avec de grandes difficultés de compréhension. Type front plissé par l'effort et yeux arrondis d'émerveillement, alternativement.

Ze prof (pour accompagner les dernières secondes) : Alors, comment s'est passé ton week-end pascal ?
L'élève (gêné de devoir me confondre): Ah, non, madame, moi, c'est Guillaume !
Ze prof : ...

Publicité
Commentaires
R
...même pas!
Répondre
L
Il devait être musulman.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité