Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 septembre 2005

histoire d'(h)O(ney)

Aujourd'hui, 20 Septembre 2005, je me suis fait couper les cheveux.
Il n'y a pas eu de tsunami, pas de tempête de sable, pas de crash....
A quoi ça sert que Xavier, mon coiffeur, il se décarcasse? Heingggggg?
Je vous le demande, amis frivolibres.

Ceci dit, elle est jolie comme tout!
-Tu serais pas un peu de parti pris, toi?
Bien sûr, puisque je suis l'amid'honey.

Publicité
Commentaires
H
en vrai<br /> vous me verrez<br /> me contemplerez<br /> m'admirerez!<br /> <br /> Aïe merdum...un quatrain <br /> et même pas un alexandrin.<br /> <br /> Bon c'est sûr:<br /> en posésie, tu l'as dur!<br /> Honey, tu es nulle<br /> espèce de noctambule.
Répondre
M
Tu me l'as ôté du doigt !
Répondre
E
La photo ! On veut la photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité