Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 septembre 2005

16

Nous sommes 16.
Bon! Nous avons donc une équipe de rugby + un remplaçant (je ferai fi du sexe des joueurs).
Il nous reste à trouver un terrain d'entraînement, un vestiaire, un ballon, des chaussures à crampons.

Je vous dis pas l'affluence lorsque Tétaclacs se fera mesurer ses 90/65/90 sous la douche!
Je porte les citrons.
Je vous propose un entraîneur?
Non. Je l'ai déjà plaqué!

Publicité
Commentaires
L
Puisqu'on vous a dit qu'on faisait du vélo.<br /> Faites pas chier (comme disait l'autre) !
Répondre
S
C'est quoi ça, le rugby ?<br /> Encore un sport exclusivement toulousain, ça !<br /> ;)<br /> STV.
Répondre
M
Un terrain d'entente, un bestiaire, un vallon, voire un Wallon, et des souliers à pompons, ça, je veux bien.<br /> Et on est prié de ne pas faire fi du sexe, non plus.
Répondre
E
pas de rugby SVP, je préfère les sports individuels ou à deux . Ca tombe bien on est en nombre pair.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité