Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 juin 2005

Y a que moi qui bosse !

Nos recherches Google :

Alain Gigandet (2 fois) : bravo, 'Enn. Ton prof de philo est devenu célèbre !
Les verres Duralex : je savais que nos souvenirs impérissables ne demandaient qu'à être partagés.
La vie des hannetons : ???. Je n'ai qu'un conseil : prenez un chat, le mien les chasse efficacement.
La conjugaison du verbe attendre à l'imparfait : ce doit être un homme qui a cherché ça...
Rimes en ouille : nos préoccupations sont elles aussi partagées... (Si une volontaire veut nous faire un dictionnaire des rimes en ouille, il y a un marché)
Infidélité Villepin : quelle requête bizarre !

C'est tout pour aujourd'hui.

- fait chaud
- ouais, on serait mieux sur la Côte d'Azur, il y pleut souvent.

Publicité
Commentaires
E
allez, je vais m'y coller
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité