Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 juin 2005

rimes en ouille

   

Je signale à tous les membres éminents de ce blog qu'ils peuvent éditer cette note pour la compléter.Bon, j'ai aussi mis des mots qui ne sont pas dans le Larousse, ni le Robert, sans doute.

affouille, agenoulle, andouille, antirouille, arsouille,
bafouille, barbouille, bidouille, bistouille, bouille, bredouille,brouille ,
cafouille, carabistouille, châtouille, cagouille,citrouille,
débarbouille, débrouille, dépatouille, dérouille, déverrouile, douille,
écrabouille, embrouille,épouille,
farfouille, fripouille, fouille,
gargouille, gazouille, glandouille, grenouille, gribouille, grouille,
houille
léchouille,
machouille, magouille, mouille,
nouille,
papouille,  patouille, patrouille, pattemouille, pendouille,
ratatouille, rouille,
souille,
tambouille,trifouille, touille,  tripatouille, trouille,
vadrouille, vasouille, verrouille,
zigouille

....

Publicité
Commentaires
L
ça ne nous rajeunit pas.<br /> Bah ! N'y pensons plus.<br /> PS : les profs de français sont de dangereux pervers. C'est pour ça qu'à FRIVOLI on aime bien les profs de maths. (et de physique)
Répondre
A
Merci parce que j avais un devoir de les son ouille et sa ma aider et je lais reussis
Répondre
A
Merci parce que j avais un devoir de les son ouille et sa ma aider et je lais reussis
Répondre
P
casse-couille !!!
Répondre
E
Parce que tout le monde y pense, donc on ne l'a pas écrit, mais tu as raison ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité