Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 juin 2005

métiers qui rapportent

Elle a du charme cette demoiselle Nausicaa...même qu'elle pourrait faire secouriste, basketteuse, testeuse de dentier, testeuse de bière belge...j'en passe et des moins bonnes.

Lewis était sous le charme, (il s'est vengé sur moi en me tapant à coups redoublés sur le bras), et nous a concocté un café des délices.

La blogosphère? Tu te moques? déjà que j'ai du mal à aller trouver l'endroit où il faut écrire...euh...je vais pas forcer ma nature! Chuis une classique amoureuse du papier, moi, une ancienne bibliothécaire, alors métier qui rapporte, pffffffffff.

Publicité
Commentaires
L
je promets d'essayer d'arrêter de fumer.<br /> Solennellement.
Répondre
H
oui, je la verrais bien en testeuse de dentier..<br /> Tu as des belles dents, tu sais?<br /> Eh non, je te drague pas, c'est pas mon genre les filles! Par contre, j'admire les personnes qui ont de belles dents.<br /> <br /> Bon...à part ça, vous n'auriez pas une cigarette?
Répondre
N
non non... je ne traine pas dans ces endroits là...meme si je mange de la bidoche ultra cuite... testeuse de dentier???? rires!<br /> kesaco? des explications avant de signer un contrat en CDD...
Répondre
L
Je crois que je l'ai vue quelque part.<br /> Ca doit être chez un prothésiste dentaire. Faudra que je lui demande.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité