Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 juin 2005

Anthologie

 

Il faudra penser à noter toutes les recherches qui on conduit jusqu'à nous !

Exemples :


ne te promène pas toute nue (merci 'Enn)
alphabet au point de tige (remerci, 'Enn)

galouzeau de villepin (2 fois)
frivoli (une boîte de nuit de Vienne, 12 fois !) (tiens, on pourrait y faire un voyage d'étude)
evariste galois skyblog (no comment, Eva, quel succès !)
"le ciel t'aidera" testud critiques



- rien à dire, c'est propre
- il en a pas marre de faire des conclusions à la con ?
- ben c'est mieux que de parler de cul, non ?

Publicité
Commentaires
E
Je décommande paske je déconnecte, bon, promis, dans 15 jours je vous fais un BON café...Et même des brownies !
Répondre
H
C'est vrai ça...Enn se décommande tout le temps: elle a mieux à faireque nous recevoir, espèce de lewis!
Répondre
L
Giov : j'ai passé 4 jours à Vienne sous la pluie, écouté Siegfried pour 6 € (debout, et seulement le premier acte), vu deux fois le musée national de peinture, bu du vin blanc dans des guinguettes, visité Schönbrunn, mangé des Sachertorte, pris le tramway. C'est beau Vienne.<br /> Enn : pfff, quand on veut faire une réunion officielle chez toi, tu décommandes. Alors on est obligé de se fader la tisane à la réglisse de Téta, le tri des chaussettes, alors qu'on aurait pu utilement boire un délicieux café et ranger le balcon.
Répondre
E
c'est en écrivant un message, et non un commentaire, que tu peux choisir lea police, insérer des images et tout. Si tu viens chez moi je t'explique !
Répondre
G
J'ai toujours rêvé d'y aller faire un tour mais pas d'occasion avant. à part les valses et les Doppelteportionschlagsahne, ils nous proposent rien à chanter alors...<br /> <br /> eh, comment faites-vous les commentaires en bas, en petits caractères ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité