Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
30 juillet 2010

Note de l'administration du blogue

Par dérision unanime des administrateurs de FRIVOLI, je demande à tous les écriveurs non français depuis au moins 3 (trois) générations de bien vouloir ne plus contribuer.
Merci.

Publicité
Commentaires
M
@ Giov : Ça va virer au rouge, oui, au pourpre sang même, je vous le dis. Nos princes comme leurs opposants n'ont plus ni queue ni tête : alertez les bébés et tous aux abris... Je vous aurai prévenus hein ! Ça se fera lentement toutefois, pas de (Pan)ique. Je veille. (bises)
Répondre
M
Ah non, ouf : j'ai parait-il un arrière-grand-père belge.<br /> Je peux retourner faire la sieste !
Répondre
M
Je vais être obligée de me taper tout le boulot, alors ?
Répondre
G
ne risques-tu pas de virer...rouge ?
Répondre
M
Du côté de mon père, seul mon arrière-arrière grand père est né en France (à Aubières, près de Clermont-Ferrant, en Auvergne qui, comme chacun le sait est tout sauf la France.<br /> Du côté de ma mère, ça se gâte grave : du plus loin qu'on ait remonté sa vraie et authentique généalogie, les plus illustres de mes ancêtres ne sont qu'étrangers et racailles de vil bois : Clovis (roi des Francs), Charles Martel (ni franc, ni euro), Charlemagne (barbu certes, mais franc chrétien et germanique)<br /> Je passe sur Guillaume de Normandie (bâtard, viking et anglais)<br /> Désolé.<br /> Pour me rattrapper quand même, j'ai, toujours par ma mère, deux grand cousins bien français de chez nous : L'évêque Cauchon (dont la réputation n'est pucelle qu'elle était) et un écrivaillon cacographe du nom de Chateaubriand (l'inventeur du rasoir et du steak du même nom)<br /> Votre verdict ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité