Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
31 juillet 2010

Des l'(août) et des spectres consécutifs sur un blogue fantôme

Puisque je suis viré de Frivoli (car pas Français de souche assez vérolée de gôche) puisque qu’à ce jour, je n’ai pas encore reçu mon congé de ce mot dit et déserté loftblogue, je vous annonce qu’à partir de demain, premier jour d’un mois d’août de notre bonne année de l’an de grâce 2010, je vais (re)publier chaque jour, un à un, sur Frivoli, les trente spectres que j’ai écrits de mes mains et parfois, de mes fesses.
Désolé...
Les ceux qui ne seront pas contents de ce truc sont priés de bien vouloir se plaindre auprès de Môssieur Lewis ou autre administrateur en sieste.
Le premier qui insulte à ce sujet la webmestre (Enn’) ou la chantante femme de ménage (Giov), je le transforme aussitôt et aussi vrai en steak haché sauce coca-cola, made in China, à DLC périmée pour des cierges et des siècles, ah mais !
Con se le dise.
Circulez, et bonnes vacances et lectures quand même.

Publicité
Commentaires
G
ben je n'avais même pas vu celui du titre; heureusement qu'il y a les comm'.....
Répondre
M
Giov : J'espère bien que tu viendras aérer un peu et mettre un peu de poésie dans mes sinistres logorrhées ! Parce que si j'ai bien compris,en plus, tu es chez toi (et bien seule) sur Frivoli, non ?<br /> Les chaussettes orphelines trainant n'importe où parmi des moutons de poussières, ce n'est pas à moi hein ! (demande à Lewis ou à Myrtille)
Répondre
G
T'inquièt', j'viendrai sûrement mettre un peu de désordres dans les émanations spectrales et ectoplasmiques
Répondre
M
oui !
Répondre
E
voilà une bonne nouvelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité