Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 octobre 2008

Petit jeu de la quintessence

Ce que j’aime dans les épinards, c’est le pinard ;
Ce que j’aime dans l’écrevisse, c’est le vice ;
Ce que j’aime dans les impôts, c’est le pot ;
Ce que j’aime dans la vérité, c’est le verre ;
Mais dans le Cambrien, j’aime rien.

A vous (Par billet pour les Frivolibres et par commentaires pour les malheureux autres !)

Publicité
Commentaires
G
ben oui, j'avais apprécié... mais il ne s'agissait pas d'un concours<br /> tu ne nous as pas donné le temps, ne revenant pas, de te donner la répartie. Les fils se tissent comme on peut
Répondre
E
souvent lorsqu'on écrit sur un blog, que ce soit un billet ou l'un commentaire, on attend une réponse; Or, nous jetons nos mots à tous vents, gratuitement non ? N'est-ce ce qui en fait le charme ? Rien dans ta question n'appelait vraiment une réponse, oui tu avais bon. Point. Ne pas recevoir de réponse ne signifie pas que l'on n'est pas lu.
Répondre
V
J'arrive sur ce blog, et je lis tranquillous - Je trouve une écriture différente très vite selon les billets, je suppose qu'il y a donc plusieurs auteurs -<br /> Je descends à celui-ci, je lis les commentaires et je me retrouve - La quotidienne est effet, c'était moi, aujourd'hui je suis devenue billets doux, enfin doux, c'est à voir -<br /> Mais je me souviens en effet, avoir posé cette question et être revenue voir s'il y avait eu une réponse -<br /> Le dommage vient de là -<br /> Rien, j'aurais parlé à un mur, cela aurait été pareil -<br /> Alors Mur, je te salue et bonne continuation dans ta forteresse fermée -
Répondre
J
dans les professeurs,j'aime tout!!<br /> "..les coups et les douleurs....'
Répondre
L
Ce que ne j'aime pas dans puéril, c'est ni puer, ni le il, j'ai bon ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité