Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 septembre 2008

blague à part

les yeux me sont sortis de la tête en les posant sur le bas d'un courrier EDF sur le relevé de compteur :

"votre compagnon n'est certainement pas méchant mais il peut avoir ses têtes ou se sentir agressé. Aussi je vous remercie de prendre des précautions pour éviter un éventuel incident."

ou s'arrête la sphère du privé, EDF prendrait-il soin de nous en plus de la florissante santé de ses actionnaires pro nucléaires au détriment du vent ?

Publicité
Commentaires
H
mais je suis mensualisée
Répondre
A
Détriment du vent<br /> Café crime<br /> Crime et châtiments...<br /> Ad'a
Répondre
G
Juste que j'ai eut le même, mais il était bien précisé "vos compagnon à 4 pattes... m'est avais que par chez toi il y a erreur d'impression ;-) où alors ils sont carrément grivois ;-)
Répondre
R
Expliqué comme ça, c'est plus clair, je ne comprenais rien non plus, et mon compagnon n'est pas chien non plus loll
Répondre
G
ah bon, mon compagnon j'étais censée comprendre mon chien ?<br /> Je me réservais plus douce conversation,<br /> <br /> Oups, je n'avais pas vu la phrase au-dessus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité