Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
11 septembre 2008

la brûlerie à l'anglaise, cafés ... à la volette

dans la suite des pérégrinations de travail...
des cafés au hasard des rues au Puy en Velay
Un pub anglais, la brûlerie et sa déco ...
Goûté du café mexicain, léger mais acidulé?
Du café de St Domingue, doux puis amer,
du thé à l'orange d'une grosse boîte en dégustant le 3ème tome d'un policier viennois aux débuts de la psychanalyse : savoureux

Sp_a0306 Sp_a0326 Sp_a0358                 Sp_a0301

Publicité
Commentaires
P
Pendant que j'étais <br /> sur les Chemins de la Frivolité,<br /> j'ai un ami qui est parti<br /> du Puy en Velay<br /> sur les Chemins de Compostelle.<br /> <br /> Pénéloop
Répondre
G
il faut croire que mes papilles savent mieux faire la différence dans les arôles que... mes narines !<br /> <br /> Merci à Vally de son passage et de sa réponse pour un modèle de range-aiguille pr la broderie. Je suis une célibattante (ou presque) ecclectique
Répondre
M
A quoi bon prendre un café dans une brûlerie du même bois ?<br /> Rien qu'en y rentrant, on en a plein le nez, le cerveau et les tripes !<br /> Putain ! Le meilleur parfum de la terre !<br /> Bises
Répondre
V
bonsoir<br /> je transmets votre com à Chenille car je ne sais pas faire ce genre de pique aiguille<br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité