Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 septembre 2008

Conduite

à son bien-être d'arriver
le but est rythme dépassé
de solidarité et invité précipitation exemple

                              la                                                      l'
                           mesurer   d'apaisement    chacun   maximum   et
                           surtout  cultiver   à    course  actuel eux-mêmes
                           rallye niveau convivialité nouvelle  donner  positif
                           une indifférence précipitation dans comportement
                           est    au    monde    rallye    adapté      pollution
                           forme  à  son  agressivité  sont  les  concurrents
                               de à                                        la ce
                               à ne                                        ce à

                                        

Publicité
Commentaires
G
j'apprécie moult ton commentaire ML. <br /> J'espèe surtout que je ne suis pas la seule....
Répondre
M
C'est un jeu à fleur d'appeau linéaire non ?<br /> Bises
Répondre
A
Bon, je comprends mieux :<br /> sur mon écran, il y a des mots, mais aucun dessin.<br /> <br /> Et ce matin,<br /> révélation :<br /> j'ouvre Frivoli sur un autre ordinateur, ailleurs,<br /> et là, la magnifique automobile apparaît !!!<br /> <br /> Moralité :<br /> selon le réglage de l'écran,<br /> le calligramme apparaît, ou non.<br /> <br /> Ad'A
Répondre
A
M<br /> R<br /> I<br /> E<br /> C<br /> !<br /> Il faut être doué, j'imagine,<br /> d'un bon sens <br /> du découpage, du secouage <br /> et de l'écrivage !<br /> ADA<br /> ( Pas facile )
Répondre
G
je n'ai fait que suivre la consigne<br /> http://frivoli.canalblog.com/archives/2008/08/09/10180550.html#comments<br /> <br /> Bon d'accord, j'ai tardé car mon texte d'origine s'est perdu sous la couette (je travaille au lit) puis mon mixage dans le cnapé puis je l'ai retrouvé... au 2ème étage sur le coffre aux vieilleries, coincé dans une pile de livres à ranger : la petite fille au bout du chemin, M. Pickwik et un Giono que je viens de chiner avec un Kafka<br /> <br /> Il va falloir que notre webmistress se fade de mettre les liens sur un seul billet car Myrtille, Mido, Enn, ont déjà contribué (ML aussi ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité