Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 janvier 2008

lendemain d'épiphanie

Avant que d'envoyer une invitation à un éventuel nouveau membre qui me parait remplir au moins une certaines des conditions requises pour être frivolibre, je vous poste sa lettre de motivation qu'il avait lui-même postée en commentaire....

L'épiphanie en catimini...

" Je rappelle que toute personne désirant être membre honorable (ou pas fréquentable) de Frivoli, peut en faire la demande par quelques lignes adressées par mail ou en commentaire d'une note. "
(citation)

Bonjour,
je m'étais dit que le statut de Commentairien
sur Frivoli me convenait bien.
J'y ai pris beaucoup de plaisir
et je vous en remercie.
Et puis, en croisant quelque Roi Mage,
j'ai pensé qu'il était peut-être temps de franchir de pas, de tout assumer,
comme on saute dans les flaques
ou dans les caniveaux...
Pour le plaisir.
Comme je ne connais pas grand monde
et je ne vois pas qui pourrait bien me coopter,
je dépose humblement ma lettre de canditature
à votre porte, en catimini, presque...
Voilà.
Le jour de la galette va bientôt se lever.
J'éteins l'ordinateur et je me recouche.
Passez une belle journée.
Alain d'Angers.

Publicité
Commentaires
G
il a demandé quelque chose Toto le crapaud ?<br /> Je suis un peu sourde, il me faut lire une demande en bonne et due forme...<br /> D'autant qu'Alain a ressorti en préambule le protocole de la candidature <br /> (eh, Alain, tu as vu, ici on ne le fait pas rimer avec biture... culture peut-être ? en jachère au moins)
Répondre
H
moi, je vote pour Alain d'Angers<br /> et toto le crapo!
Répondre
H
le légèrement "délirants" que je retiendrai pour toto le crapo.<br /> <br /> On a bien rigolé ici.<br /> <br /> On a écrit.<br /> <br /> Et puis, on est une bande d'amis.<br /> Non?
Répondre
G
comment es-tu arrivée ici, Lph ? en cherchant quoi ou par quel lien ?
Répondre
L
Ici, les mots riaient si forts que je me suis arreté un peu, beaucoup, passionnement...<br /> Tient, je vais penser un texte sur ce sujet
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité