Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 décembre 2007

En attendant Noël

A la demande générale de Enn' je vous annonce le concert de demain; je sais c'est un peu tardif mais je ne pensais pas que cela pût en intéresser.
Ceci dit, c'est vrai qu'on essaie vraiment d'en faire une parenthèse mââââgique pour attendre Noël, pour les petits comme pour les grands

Je garde un peu mes forces pour demain mais comme je suis là toutes les vacances (la veinarde !) je vous ferai des petits messages plus tard.

CONCERT de NOËL

_cid_006e01c84292_9f9a3100_0301a8c0_genev

« En attendant Noël »

De la tradition à nos jours,
Fresque musicale de la Nativité

MUSIQUE CLASSIQUE
ET TRADITIONNELLE

Noëls languedociens

GENEVIEVE DUPORT, soprano
LISE LIENHARD, piano

EGLISE DE MONDOUZIL(31)

après Montrabé, rocade sortie 15

église chauffée


Dimanche 23 décembre 2007 à 18H

Entrée 8 euros (entrée libre pour les enfants)
Avec le soutien de la Mairie de Mondouzil
Contacts : Le Piano Lyrique 06 64 14 80 89

Publicité
Commentaires
M
"je ne pensais pas que cala pût en intéresser"<br /> M'ENFIN !!! à 18h un dimanche, et pendant les vacances des enfants, je PEUX venir ! Les concerts auxquels je ne vais pas sont soit un soir de semaine, soit au delà du rayon d'action de ma petite voiture !<br /> Mais là...<br /> <br /> Tu vas avoir l'honneur (hum) de rencontrer ma mère, pour la peine.
Répondre
E
MartinLothar !!!
Répondre
M
Huit euros l'entrée - mais de quel peuple asservi se moque t-on encore hein !<br /> Bon c'est vrai, 8 euros pour la Geneviève, c'est le paradis à portée de bourse - ou presque - n'exagérons pas non plus... Oh puis si, exagérons, c'est Noël non ? Bises
Répondre
E
et une bien jolie illustration en prime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité