Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 novembre 2007

Vivement le moi de mai

Nous n'irons plus au bois (les lauriers sont coupés)

Où les cerfs tachetés suivent les biches blanches (Victor Hugo)

Va (je ne te hais point) (Corneille)

En capuchon noir et pointu

Même quand elle marche, on dirait qu'elle danse (Baudelaire)

Blanche fille aux cheveux roux (Baudelaire)

Rien n'a changé. ( Verlaine)

Et nous voilà marchant par le chemin amer (Verlaine)...

Laparhasard

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas de Mai, moi
Répondre
G
qui t'intrigue Lph ?<br /> Je ne crois pas pourtant que tu soies de Mai. ?<br /> "non rien n'a changé" est un refrain du groupe Les poppies de qd j'étais ado. Pénélope se demandais sans doute si tu ne les confondais pas avec Baudelaire.<br /> <br /> faut pas mélanger le Bottin mondain, Pénélope !
Répondre
M
C'est pourtant très beau une forêt l'hiver : Givrée, brumeuse ou enneigée.
Répondre
L
Je n'ai pas compris...
Répondre
P
Euh...<br /> <br /> " Non, Non, rien n'a changé "<br /> <br /> Je croyais que c'était des Poppies...<br /> <br /> Excusez-moi...<br /> <br /> Pénéloop
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité