Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
26 novembre 2007

November forever

Nier l’hiver et s’offrir aux derniers rayons

Oublier que l’été a réchauffé nos coeurs

Vibrer et avancer dans les couloirs du Temps

Etreindre Noël et ses  heures tendres

Migration vers demain pour un présent meilleur

Boire la vie au Calice argenté

Refouler ces envies de filer vers le Sud

Et essuyer de main lasse ces "Larmes Fatales

Posté par Volka, 26 novembre 2007 à 14:48

Publicité
Commentaires
G
je ne sais où est passé mon comm' précédent mais j'apprécie vraiment cepoème.<br /> presque au point de me le mettre en bouche,<br /> de le faire lire à mes proches
Répondre
M
J'aime bien : "Boire la vie au Calice argenté"
Répondre
M
Oui, très joli.
Répondre
E
bon, mais faura que je mette de l'ordre dans tout ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité