Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 septembre 2007

Ne croyez pas

que je vous snobe ai oublié... Loin de là!!

Loin d'ici me retient une charge de travail importante

J'ai eu cette idée absurde de commencer un dossier de validation des acquis de mon expérience...

Je dois réflèchir, expliquer, commenter, détailler, argumenter, mentir   annexer.

Puis rendre tout cela à la Toussaints.

Je reçois aussi. Comme à chaque fois "C'est en septembre"

la visite de mes vieux démons...

Hotesse conciliante, je les laisse semer le bazar dans mon inteireur

Il sera temps d'y faire le ménage lorsqu'ils consentiront- mes démons- à repartir.

Dans quelques jours "comme d'habitude".

Je vous lis. Je vous imagine reprenant ici et là vos occupations habituelles

alors que le beau temps consent

enfin à nous tenir compagnie.

Je reste en pointillée mais toujours

Votre dévouée

Laparhasard

Publicité
Commentaires
G
en attendant qu'ils partent, j'aimerais qu tu me redonnes ton adresse ensemble12 pour pouvoir contempler tes merveilles...<br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité