Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 avril 2007

EXCLUSIF : LE TOUR DES BUREAUX DE VOTE A 14 HEURES

DJ pour se faire remarquer a voté avant tout le monde.

HONEY, à peine réveillée d'une fole nuit, les yeux encore endoloris et ensommeillés a voté à Blagnac à 11h 30, en compagnie des édiles de la localité. Elle a ensuite pris un rafraichissement bien mérité.

ENN est en train de chercher sa carte d'électeur, que LN a découpée pour en faire un collier à Zelda.

TETA et PAQUITO on voté de conserve à 8h tapantes. Ils ont profité de la faible affluence et de la solitude de l'isoloir pour s'offrir un moment d'intimité bien mérité. Les cris de TETA ont un peu affolé les électeurs déjà présents, mais du coup (si j'ose dire), ils ont tous pris rendez-vous pour le deuxième tour.

ROXANE ne sait plus où elle est inscrite.

EVA n'a pas encore le droit de vote.

MYRTILLE a pris son vélo, accroché le panier à provisions, y a soigneusement classé les professions de foi de chacun des candidats pour les étudier soigneusement sur le trajet. Au moment où elle lisait à un feu pourtant vert celle de JMLP, un appolon joyeux l'a dépassée en souriant. Forçant sur les pédales pour ne pas le perdre de vue, les autres documents se sont envolés : elle est à leur recherche. On n'est pas sûr qu'elle puisse les retrouver à temps.

WS a organisé un débat participatif avec ses enfants pour décider du choix. Le NUTELLA a été choisi par la majorité.

CHAUVELU a oublié de s'inscrire dans sa nouvelle commune. Comme sa moto est en panne d'essence, il n'ira pas voter.

GIOVINETTA a laissé ses bulletins s'envoler près des pales d'une éolienne alanguie.

STV, propre sur lui, surpris par son succès, a passé une heure à signer des autographes devant le bureau de vote.

LPH dort.

LAOUEN est allée voter à vélo dans le Finistère. On pense, de source bien informée, qu'elle sera arrivée pour le deuxième tour.

MLLE MOI a donné une procuration à LEU WAROU. Celui-ci, pas encore remis de la dernière pleine lune a décidé d'aller fêter le soleil revenu avec PIERRE.

LEWIS attend les premières estimations pour aller voter.


Publicité
Commentaires
G
Ben le vent a eu beau me porter à des milliers de km de mon bureau de vote, j'avais pris mes dispositions... et laissé faire le fiston grâce à la PROCURATION. un petit moyen bien simple.<br /> ce qui m'a permis d'entendre les qq commentaires post-résultats des candidats à bas bruit en français relayé par les commentaires espagnols de Tve et leur correspondant de Libé, tandis que les commentateurs hongrois, eux, n'en avaient que pour l'immigré Sarko qui squattait la salle Gaveau en ayant expulsé tous les intermittents du spectacle. <br /> <br /> Ah ! il y a encore du pain sur la planche pour soutenir culture-environnement-démocratie avant le deuxième tour !
Répondre
L
non mais Lewis!! 200km je peux les faire en une journée quand même!!<br /> la preuve, à pieds, je dévore déjà 60km..<br /> j'aurais du rester là bas, pour m'éviter d'avoir à refaire 400km bientôt.<br /> Plus sérieusement, je fais partie de ceux qui n'ont pas voté: RMI-iste fauchée, qui a préféré se payer des vacances en Allemagne (soupape de sécurité), et n'avait plus un sou pour mettre du gasoil dans son épave.<br /> par contre, je ferai ces 400km pour le second tour, même si çà me coute un plein d'essence.<br /> <br /> Désolée si je ne suis pas très active ici, j'ai peu de temps à passer sur le net en ce moment, coincée entre petits boulots, jardin, et problèmes perso.
Répondre
C
surement pas non, pour le 2eme tour, le choix est évident !!!<br /> <br /> et si c'était possible, j'enverrais bien mes enfants voter à ma place, pour parfaire leur éducation (polit)civique !<br /> (et en plus, comme ça, je pourrais faire la grasse mat !)<br /> <br /> Non non, j'ai encore la sensation d'avoir mal au c.. depuis 5 ans, là, je vais pas hésiter !
Répondre
E
...Tu comptes faire pareil au deuxième ? °-°
Répondre
D
j'ai peut être fait mon intéressantes, en attendant je me fais draguer comme 6 millions de mes compatriotes pas une "bourgeoise gaucharde" et par petit brun excité... <br /> Et entre les 2 mon coeur ne balance pas du tout !<br /> Serais-je en train de démarrer une "Frigidité précoce post-quanrante ans" ou pas ?<br /> <br /> Bizatous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité