Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
29 mars 2007

avis aux gentils membres

Bienvenue aux nouvelles Frivolibres : Laouenanig et ensemble12.

Je signale à tous les membres qu'ils ont la possibilité de compléter la rubrique "à proipos de l'auteur" (voir en cliquant sur le nom des auteurs) et que ce serait sympatoche de le faire.

Je signale aussi à tout hasard qu'il y a un Toulouse Carnet vendredi 13 avril au Bijou.

Publicité
Commentaires
L
avec photo et CV la lettre?<br /> j'entre chez Frivoli au mauvais moment: je pars la semaine prochaine pour une expédition de une semaine, sac au dos, en montagne, et en autonomie.<br /> Pas une minute à consacrer au Net avant lundi.<br /> J'espère que vous n'aurez pas à déplorer la perte d'un de vos membres avant même que celui ci ait posté une seule ligne.
Répondre
T
Je n'ai pas vu leur lettre de motivation...
Répondre
L
Bienvenue à elles dans ce lofblogue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité