Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 mars 2007

SAGRADA SEMANA à l'escabeche (by honey)

Ami entends-tu, ces voix assourdissantes

Voix qui ânonnent des prières

Regarde ces faces de carême !

Ils prient…Ils pleurent…..

Le printemps est là….Souriez, vous êtes filmés.

Connais-tu le poisson d’Avril ? On ne le pêche pas, on ne le mange pas… Alors, à quoi sert-il ? Si tu veux vraiment le découvrir , n’hésite pas à visiter l’aquarium le plus proche de chez toi… Le poisson clown saura sûrement te répondre !!!
Hahaha !!! Poisson d’Avril !! Pour en savoir vraiment plus, plonge toi vite dans notre dossier spécial.

Sagrada...

poisson_d_avril

Publicité
Commentaires
C
moi je te dis, elles ont pas fini de l'écorcher, ton pseudo !!!
Répondre
H
merci Honeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> <br /> Bravo laoeun et LPH<br /> mais va falloir assurer!
Répondre
L
Anémones<br /> Véronique<br /> Rose<br /> Iris<br /> Lilas<br /> <br /> Toutes promises<br /> Toutes favorites<br /> D’un bel amant<br /> Le roi Soleil
Répondre
E
L'invitation est lancée. J'attends lap'h !
Répondre
G
merci les filles de m'ouvrir un peu les neurones. Je me bloquais, trop de sérieux sans doute<br /> <br /> mais je sens que je vais faire qq chose avec Aprile... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité