Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 février 2007

Merci

Février sera donc le mois choisi pour confirmer mes silences
Et pourtant je vous lis et je vous apprécie
Voici sans doute ma dernière note sur Frivoli
Retraite passagère ou définitive mais c'est par amour que je m'y oblige
Il faut parfois se plier a certaines exigences
Et retrouver par ce fait les vérités essentielles
Retrouver le calme et le bonheur d'une famille unie.

* Merci de votre accueil au sein de cette folle équipe, mais semble-t-il, il n'y a pas de meilleure compagnie qui ne se quitte
Je vous laisse le coeur pincé, ravie et fière d'avoir été des votres.
Je reviendrai vous voir et prendre des nouvelles mais resterai silencieuse, ça ressemble à la sagesse, à SES paix qu'on signe un jour.
Frivoli est et restera ma maison, elle m'a ouvert la porte des blogs et je vous remercie encore de votre accueil.

l'hiver en acrostiches

Publicité
Commentaires
L
un grand silence en commentaire.<br /> respect pour ta décision Doudou, même si... nan, rien.<br /> prends soin de toi.
Répondre
R
Seulement des peurs...<br /> Bonne continuation !
Répondre
G
Je ne nous savais pas si corrosifs !
Répondre
M
merdre ! Le plus beau mois de l'année ne méritait pas ça hein !
Répondre
L
pfff !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité