Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 février 2007

Echo

Février met de la pagaille dans mon cœur
Est ce parce qu’il vit naître ma petite merveille,
Voluptés du grand air, bruit d’ailes dans les bois. *
Repartir ma tendre et douce amie,        *adieu, dit cette voix qui dans mon       cœur pleure
Il a pour moi ce goût doux- amer
Et je n’y trouve pas mon compte
Rares sont les mois qui sèment en moi l’émoi.

*emprunté à Monsieur Hugo

l'hiver en acrostiches

Posté par laparhasard, 08 février 2007 à 21:54

Publicité
Commentaires
L
c'est vachement grave d'être de Colomiers hein ! Beurk, j'en frémis Bon, c'est pas pire que niçois, quoique...
Répondre
M
STV est niçois et Enn' est de Colomiers, alors...
Répondre
E
Si gênant . Mais ML non plus n'est pas toulousain !
Répondre
L
Je ne suis pas toulousaine ça me gêne ça me gêne<br /> Je viens du soleil levant c'est gênant c'est gênant
Répondre
K
qu'elle le demandât !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité