Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
31 janvier 2007

Télégramme

je ne vous oublie pas STOP suis un peu bousulé pour cause apprentissage métier mère de famille STOP activité professionnelle STOP ménage STOP courses STOP repassage STOP cuisine STOP vaisselle STOP paperasse STOP devoirs des enfants STOP les empêcher de foutre le b..del en moins de temps qu'il ne m'en faut pour le ranger STOP aller voir les profs STOP faire taxi le mercredi STOP etc... etc... STOOOOOOOOPPP!!!!! AAAARRGGGHHH!!!!

Publicité
Commentaires
G
mais je suppose qu'en fait il y a longtemps que tu palliais la situation en faisant déjà tout ça<br /> ... et tu as bien raison d'en parler au présent !<br /> bises
Répondre
H
Pour la saint Valentin, il est très branché de se faire la totale, mais aïe, ouille, ouille, que ça fait mal!
Répondre
L
Mets la paperasse, le linge et la vaisselle dans la machine à laver le linge : ça fait trois en un. Chez moi, ça donne de bon résultats.<br /> J'ai pas encore essayé les enfants, mais bon, faut voir !
Répondre
L
Quel défoulement, les baffes !
Répondre
T
Tu n'as ni à te maquiller, ni à t'épiler !!<br /> Bises, WS, on dirait que tu t'en sors très bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité