Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 janvier 2007

février : votre déclaration

février frileux
doux mélange de givre et de frimas
chandeleur et saint Valentin
c'était aussi
avant
la période de la déclaration de revenus
revenez-y

Consigne : écrire une déclaration (d'amour, d'amitié), un poème, un texte,

avec les mots de la déclaration de revenus : il vous suffit de chercher un ancien exemplaire et de le découper. (L'idée n'est pas de moi, je l'ai empruntée)

Edit : c'est vraiment trop difficile, mais bon, partez de l'idée et puis faites autre chose ! Un petit consommé épistolaire quoi...

Publicité
Commentaires
G
je ne désespère pas d'y plancher<br /> l'autre jour à l'aéroport, il y avait une publicité qui en récapitualit le vocabulaire... mais au retour, j'ai du emprunter un autre couloir; finie la liste de points de repères
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité