La réunion susdite s'est tenue le 22 janvier en mémoire du site qui a vu naître tant de talents et quelques belles amitiés.
Les administrateurs et membres fondateurs se sont réunis pour prendre quelques grandes décisions débattues avec la plus grande virulence mais avec courtoisie. Il faut dire que les gros mots sont interdits depuis que j'ai reçu pour Noël un cochon à gros mots et à insultes. En route Téta a profité de l'absence d'Enn pour traiter de s... une paire de chauffardes irresponsables, dont une qui demandait son chemin à un automobliste complaisant sous une pluie battante et sur une voie rapide.

Honey nous a émerveillés par sa spontanéïté et sa science de la poule à l'ânesse.

Enn nous a gratifiés d'une succulente soupe de pois cassés avec des lardons, agrémentée d'une moutarde à la violette fabriquée à Brive la Gaillarde.

Téta a jeuné.

Nous avons longuement délibéré sur l'opportunité (2 P) de limiter le nombre de publicités musicales sur ce site, mais coupés par Zelda qui nous a assourdis de ses miaulements insistants, nous n'avons pas pu trancher. Nous avons unaniment regretté la disparition de feu 22 v'la les mots, mais souri au souvenir de son webmaître et des considérations qui avaient conduit à notre quasi-exclusion.

Finalement, le seule décision qui fut prise fut la suivante :

"ON MOULINE UNE SOUPE DE POIS CASSES, SAUF QUAND ELLE EST AUX LARDONS, MEME SI ELLE CONTIENT DU CELERI"