Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 janvier 2007

L'abbé Pierre

Ce n'est pas mon habitude de rendre un hommage à une personne décédée, mais aujourd'hui, je suis un peu triste: l'abbé Pierre est mort cette nuit.

Curieusement, pour moi, il a les traits de Lambert Wilson, donc forcément jeune, forcément beau.
Cette voix chevrotante et inimitable, nous ne l'entendrons plus.

Repose en paix, l'abbé...Tu l'as bien mérité.

Publicité
Commentaires
H
le maître du chat Garfield?<br /> cette myrtille a une connaissance bloquesque qui m'épate.
Répondre
R
Je vois qu'on se frite, ici, j'adore ! loll Allez je compte les points, je vous retrouve à la fin du match !<br /> Allez en paix...
Répondre
M
Mais non !<br /> Jon, c'est le type un peu... enfin... le "maître" du chat Garfield.<br /> (et Pessoa écrivait bien)
Répondre
H
mais qui est ce Jon?<br /> Vous croyez que c'est encore Pessoa???
Répondre
E
Jon, peu importe, tu peux passer ou non, comme tu veux, mais le terme "pauvre fille" est jugé insultant ! La désapprobation peut s'exprimer autrement je pense.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité