Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
21 janvier 2007

la musique, ça décoiffe !

Il existe sur Toulouse un site dédié aux scènes toulousaines, avec des critiques pertinentes sur les invités.
Ne sachant si je peux sans heurt copier ici des photos, je vous invite à faire un tour ici
Vous verrez comment un récent invité des arts renaissants au Musée des Augustins sait tomber la veste !

Pas sûr qu'on en fasse autant à Saint- Exupère Jeudi 1er février... mais nos contre-ténors sont tout à fait à la hauteur !

ah, au fait, il y aura à la fin un choeur d'enfants du conservatoire... donc beaucoup plus de public, prévoyez d'^ztre à l'heure (21h)

Publicité
Commentaires
H
mais je te remercie pour l'intention...tu me touches beaucoup!<br /> Bizous
Répondre
G
Tiens, Roxane de 66 s'appelle maintenant chup's ?<br /> Ah, peut-être juste un emprunt à un rejeton ?
Répondre
G
J'avais surtout pensé à Honey pour la revue !
Répondre
C
Beau gosse !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité