Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
2 janvier 2007

année belle

Happy Frivoli New Year

livres, amours, mots, fleurs, montagne, océans, mets délicieux, spectacles exaltants, bons films, cafés savoureux ou thés succulents, amis et rires, amitiés, projets, méditations, créations, contemplations, rires, convesations, rencontres, émerveillements, et quoi d'autre ? je vous laisse le soin de continuer la liste des bonnes choses que je vous souhaite pour 2007.

paris_Toulouse_028

Publicité
Commentaires
D
Jamais trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux aussi, je ne m'étalerai pas devant une évidence : je ne vous veux que du BONHEUR ,<br /> je n'ajouterai qu'une chose à cette liste : <br /> ENSEMBLE C'EST TOUT<br /> <br /> PLEIN DE BISES A TOUTES ET TOUS
Répondre
M
Moi, tout ceci me va bien... Peut-être devrai-je devenir plus exigeante??? Hi hi
Répondre
L
Mais non, tu ne m'as pas.<br /> Tu veux un chauffeur ?
Répondre
T
Il n'y en a qu'un, c'est moi qui l'ai.
Répondre
H
un homme qui tient ses promesses<br /> un qui ne soit pas lâche<br /> un qui n'ait pas peur de s'engager?<br /> <br /> Si je peux demander, alors oui, je voudrais bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité